Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Absence Paloris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:42 (2010) Sujet du message: Absence Paloris Répondre en citant

J'ai chopé une sale grippe dans la nuit de lundi à mardi. Je suis indisponible pour des raids ou autres choses du même type jusqu'a ma guérison. Selon mon médecin, ça devrait aller mieux en début de semaine prochaine. Vive le jour de l'an que je vais passer demain ! Je vous souhaite à tous un bon raid ce jeudi soir. Et je m'éxcuse auprés de tout ceux qui ont raidé hier soir de ne pas avoir prevenu avant. Mais sincérement, dans l'état ou je suis, je n'ai pas pu pensé à tout.

Je vous tiens au courant dés que je suis en état de reprendre des raids ou des instances. 

Bisous à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:42 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:26 (2010) Sujet du message: Absence Paloris Répondre en citant

bon retablissement vieille branche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018) Sujet du message: Absence Paloris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website