Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Paladin Vindicte] Adakine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adakine

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:34 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord, je tiens à rejoindre votre guilde après avoir eu une discussion avec Rraziel, j'ai appris que vous n'aviez pas d'objectif précis (sauf pour cataclysm) et que vous étiez en reconstruction pour préparer l'arrivée de cataclysm, de même pour moi j'attends
la nouvelle extension. Je vous avoue n'avoir jamais tombé LK mais ce n'est pas une priorité pour moi, je recherche une guilde sympathique avec une très bonne ambiance, Rraziel m'a appris que faisiez quelques raids en 10 dans le but
de passer du temps ensemble, je pense que vous ne vous prenez pas la tête du fait de raid pour passer du bon temps  Smile De plus, que je cherche une guilde qui pourrait m'aider à améliorer mon gameplay et de ce fait n'hésitez pas à me donner des conseils, je serais à votre écoute ^^
Voila une présentation de mon personnage:

Votre personnage: Adakine Paladin Vindicte, seconde spé Tank (je monte un stuff tank en ce moment)

Template: 4/0/32 il semble être l'un des template les plus généraux pour PVE, Arbitre de la lumière 2/2 permet d'augmenter de 4% mes chances de réaliser un effet critique avec Lumière sacré et Horion sacré, Jugement des purs 2/3 augment les dégâts infligés par vos sorts de Sceau et de Jugement de 10% et vos sorts Jugement augmentent votre vitesse d'incantation et votre hâte en mêlée de 6/ pendant une minute ==> indispensable sachant que je n'ai pas le bonus t10 4 pièces qui augmente de 10% les dégâts infligés par mes Sceaux et Jugements, et je gagne de la hâte. Pour ce qui est de la branche Vindicte, le seul regret est Faveur du Gardien mais pas assez de points de talents Sad à cataclysm peut être Smile et pour ce qui est de Oeil pour Oeil je me suis renseigné et on m'a répondu qu'il n'était pas nécessaire.

Glyphes: _Primordiaux (Glyphe de Jugement Vos Jugements infligent 10% de dégâts supplémentaires, Glyphe de Sceau de Vérité +10 à l'expertise et Glyphe de Verdict du Templier augmente les dégâts de Verdict du Templier de 15%)
_Majeur (Glyphe de Consécration qui augmente la durée et le temps de recharge du sort de 20%, Glyphe du Croisé Ascète qui réduit le coût en mana de Frappe du croisé de 30% et Glyphe de Réprimandes réduit le coût en mana de réprimandes de 100%).
_Mineur (Glyphe de Bénédiction de Puissance réduit le coût en mana de bénédiction de puissance de 50%, Glyphe d'imposition des mains réduit le temps de recharge d'imposition des mains de 2 minutes et Glyphe de Vérité réduit le coût en mana de Sceau de Vérité de 50%).
Je pense que je vais changer quelques glyphes comme Jugement, Réprimandes et Vérité.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Adakin…
Je tiens à préciser que j'ai les jambières t10 264 mais je préfère mettre Garde-Jambes de la vierge combattante car je perd en Force avec les jambières t10 264.

Enchantements et Gemmes:

_Arme : Berserker (400pa en proc et +20force x2)
_Cape: +23hâte et +20force, bonus +4force
_Gants: +44pa et +10 force et +10 critique
_Epaule: +40pa +15 au score de coup critique et +20force, bonus +4force
_Poignets: +50pa et +20force + bonus +4force
_Torse: +20force x3
_Tête: +50pa et + 20 au score de coup critique et +21 à l'agilité + dégâts des critiques augmentés de 3%, bonus +4force
_Bottes: +32pa et +20force x2
_Jambes: +75pa et + 22 au score de coup critique et +20force x3
_Cou: +20 force, bonus +4force
_Taille: +20force x2 et +10 à toutes les caractéristiques, bonus +4force
_Doigts: +20force sur chacune des bagues
_Libram: +20force

Mes caps:

_Force: 2175
_Agilité: 121
_Endurance: 2509
_Intelligence: 108
_Esprit: 118
_Puissance d'attaque: 4811
_Vitesse: 2.73 ==> à augmenter
_Hâte: 24.64% soit 808 au score de hâte
_Chances de toucher: +8.91% soit 274 au score de toucher
_Critique: 22.54%  soit 898 au score de critique==> à augmenter
_Maitrise: 8.00
_Expertise: 21 sans buff

Cycle DPS:
Verdict du templier (à 3 charges de puissance sacrée)==>Frappe du croisé==> Jugement==> Exorcisme==> Consécration==> Colère Divine==> Marteau de courroux (quand up).

Métiers: Je suis mineur/forgeron (je viens de commencer les métiers et je compte les monter rapidement)

Expérience PVE: ICC 10hm 7 ou 8/12 et ICC 25hm 7/12 (j'ai un peu de mal avec la Reine de Sang). edc 10 et 25 5/5 + anciens raid, en HM j'ai connu seulement La Canonière.

Anciennes guildes: Ma toute première guilde était "Armée du Chaos" et j'ai ensuite rejoint "Les Soldats de Lumière".

Addon utilisés: J'utilise Pallypower, X-perl, Recount, DBM,CLRet et Grid (les plus courants et importants)

Mes disponibilités:
Dans la semaine (le soir à partir de 20h50-21h) et de temps en temps le week-end.

Présentation IRL:
  Je m'appelle Mehdi, j'ai 18 ans, j'habite à Paris, je suis actuellement lycéen, j'aime ma famille et mes amis avant tout, voyager, la musique, le cinéma, l'informatique et un peu de littérature  Smile

voila pour ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:41 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

Bonjour Adakine,

Tout d'abord bienvenu par ici Wink

Ensuite pas grand chose à redire sur ton stuff et template. Comme je te l'ai dis IG ma spé principale est heal et je n'ai pas eu encore l'occasion de tester la spé dps à icc.
Mais de ce que j'ai pu voir, elle a un joli burst surtout sous fanatisme.

Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu es parti de tes anciennes guildes ?

C'est tout pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature Smile

PS : rejoint sans autre le /reloadchan

eowana
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:16 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

bienvenu et bonne chance pour ta candidature Exclamation

Loosing
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:35 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

Welcome and good luck

Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:42 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !  Very Happy

Bonne continuation et à plus tard !  Wink

Adakine

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:28 (2010) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine Répondre en citant

Salut tous le monde, merci de votre soutien et de votre accueil Smile
Rraziel
, je suis parti de mes anciennes guildes car il n'y avait pas trop d'ambiance à mon goût. De plus que les heures et les jours pour raid ne me convenaient pas,
c'était en début d'année scolaire et donc, je n'avais pas encore mon emploi du temps fixe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018) Sujet du message: [Paladin Vindicte] Adakine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website