Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Paloris a merdé en beauté hier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:45 (2010) Sujet du message: Paloris a merdé en beauté hier ! Répondre en citant

Je voudrais m'éxcuser de la soirée d'hier ( celle du Lundi 15/11 ).

Sur Sindragosa, j'ai manqué cruellement de lucidité et de réactivité. Je manque d'éxpérience sur ce boss, je l'ai tué que deux fois en normal et à 10 en plus. C'était ma prémiére en HM, au moment des switch de tank en phase 2. Je n'ai pas été assez réactif sur les heals. Ce qui nous a coûté des wipes  Sad .
Aprés quand j'avai pris l'automatisme en phase 2 de switcher correctement et rapidement. Ben c'était le raid qui était fatigué et qui a wipe par lassitude, je pense...

Bref je n'ai pas été le healeur idéal hier soir. Disons que je joue paladin depuis un an grossomodo et c'est la premiére fois que je faisais un tel boss en HM. Comme certains diront, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Mais ce n'est pas une éxcuse pour autant. Car vous avez fait pendant des mois ICC en HM, et l'éxpérience vous l'avez et j'aurai du insister plus sur le fait que j'en manquais pour ma part auprés de Silvos.

Donc j'ai préféré me retiré des raids jusqu'a Cata, car je n'ai pas envie de mettre en péril le raid à chaque soirée sur des boss de ce genre. Mais si jamais vous avez besoin d'un heal pour un raid, n'hésitez pas à m'envoyer un CR IG, si je suis disponible, je serai présent pour vous aider.

Paloris, un nain porte quoi quand il s'y met Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:45 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letsa
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:34 (2010) Sujet du message: Paloris a merdé en beauté hier ! Répondre en citant

Bah Momott moi je pense (et je suppose que Silvos aussi) qu'il est preferable que tu continues de raider pour te familliariser avec le raid et prendre les habitudes du HM pour avoir une certaine reactivitée. Surtout si au final t'as compris le boss, je pense que personne ne t'en voudra, c'était le premiere fois que tu le fesais y'a pas a se prendre la tete

Nïnïs
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:16 (2010) Sujet du message: Paloris a merdé en beauté hier ! Répondre en citant

Tu ne devrais pas le prendre comme ça, c'est vrai que HM nous laisse peu de marge au niveau des erreurs, mais moi même je joue heal depuis bc, jai pas mal d'expérience LK, et ça ne m'empêche pas avoir une soirée "merdique" de temps à autre.

Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:36 (2010) Sujet du message: Paloris a merdé en beauté hier ! Répondre en citant

Oui j'ai réfléchi, vous avez raison, ça serait idiot d'arrêter sur cela. Surtout comme je l'ai compris, ils nous manquent un ou deux heals de plus dans la guilde, pour assurer tous les raids. Si je peux rendre service, je suis au contraire ouvert. Par contre, aprés vu que je taf pas mal, surtout à l'approche des fêtes de fin d'années, donc je ne pourrais pas être présent chaque mercredi ou lundi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018) Sujet du message: Paloris a merdé en beauté hier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website