Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

eowana

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
eowana
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:17 (2010) Sujet du message: eowana Répondre en citant

salut tout le monde

identité : 
Christophe
marié, et papa depuis le 24 septembre dernier d'un petit garçon
j'habite une ville près de Quimper, donc dans le Finistère, donc en...BRETAGNE, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
j'ai 28 ans et je fais 1m87 pour 72 kg et véritable estomac sur pattes
et je suis cuisinier, et oui je bosse casi tous les soirs, pas de bol hein?
loisir:
en se moment je fais un peu de basket dans la section loisir d'un petit club, je suis passé par le judo, le foot, l'athlé, et le kendo avant ça. et un peu de patinage artistique (si,si je vous jure) et ça aide parce que les fille y sont pas mal, mais chutttttt ! j'y ai rencontré ma femme d’ailleurs.
sinon les séries tv aussi on y échappe pas en se moment.
et puis les jeux vidéos bien sur.
IG :
eowana, le perso que je joue depuis mes débuts, depuis bc en fait, guerrière fury qui teste le tranchant de ça lame et le poids de ça masse sur les têtes d'adversaires en bg, quand elle ne bosse pas pour un reroll, ou part à la découverte du vaste monde.

gashrey, dk 80 parce qu'il fallait un peu tester quoi, une classe héroïque offert par nos devs chéris

et ashyana une petite prêtresse avec laquelle je découvre les joies d'une classe utilisant des sorts qui font de la lumière des paillettes dans les yeux, enchantant vos soirées les plus morne avec des petites robes de tissu près du corps...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri