Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Paloris, petit frére du démoniste Mott !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

Bonjour, 

je vais me présenter d'une part IG puis d'une autre part IRL.

IG : j'ai commencé à jouer à World of Warcraft en septembre 2005. Sur un guerrier que j'ai monté jusqu'au lvl 37 (si ma mémoire est bonne); il s’appelait Leouki. Puis aprés en avoir eu marre de ce war, j'ai voulu téster une autre classe; cette fois un démoniste. Je l'ai appellé Mott. Dés le premier lvl, j'ai voulu me lancer un pari en décembre 2005, faire une guilde RP avec une trés trés bonne ambiance en éssayant d'avoir en un mois plus de 50 membres. Cette guilde fut appeller "L'Union Sacrée D'Azeroth". Pari réussi car deux mois plus tard, la guilde révéllait de vrai potentiel RP avec une ambiance hors du comun ( sans TS et skype ). Elle arriva même à sortir de futur potentiel au niveau du gameplay. En effet, trois noms connus sortis du lot au mois de Mars 2005 : Selenya qui est chez Novae depuis plusieurs années, Deshelmut que vosu avez tous connu aux LDS et MWA  Very Happy  ( le boulet de base de service :p ).
Malheureusement en avril 2005, la guilde connut sa fin. 

C'est alors que les choses ont changés pour ma part à cette époque. Je faisais parti du raid LDS/DK à MC depuis déja deux mois. Lorsque Guismo, démoniste aux Lien Du Sang à l'époque me branchait pour venir dans la guilde. J'ai dis oui deux semaines après le disband de ma guilde. Chose que je n'ai jamais regretté. Bien au contraire. Malgré plusieurs crises à la con de ma part à répétition dû à des soucis IRL assez important, les LDS se sont affirmés comme ma famille virtuel ultime.Je suis resté 3 ans et demi en ayant connu Pré BC/ BC et WOTLK. Malheureusement, aprés quelques divergences avec certains leads de l'époque, je parti sur une trés mauvaise note. Je décidais alors de faire un gros break d'un an. 
En Février 2010, je décidais de monter un paladin qui s'appellait Draos, il était côté horde. Puis une fois 80 et aprés quelques raids côté H2. Je décidais de revenir dans ma famille natale, l'alliance. De Juin à fin Octobre 2010, je faisait parti d'une guilde de belge, L'Orbe Noir. Une ambiance éxtra avec des barres de rires en continu lors des raids. 
Et il y a quelques jours, aprés avoir été à tout hasard sur le forum des LDS, j'appris le disband de la guilde. Je fût touché car cette guilde a représenté plus de 3 ans de ma vie virtuel. J'appris aussi une bonne nouvelle, la création de Reload. Quasiment que des anciens LDS. Je décidait alors avec un grand plaisir de vous rejoindre. Je suis fiére et content d'être parmis vous. Je suis là pour renforcer les troupes et participer à cette nouvelle aventure.
Merci à vous de m'avoir accépté et invité dans votre guilde. 

IRL : Je m'appelle Thomas. J'ai bientôt 28 ans ( dans un mois et demi ). Je suis chargé d'accueil à l'Office HLM de Saône et Loire. 
Mais bon passons au plus sérieux : je suis un gros fan de jeux vidéos. Depuis l'âge de 7 ans, je joue à cela. J'ai commencé comme beaucoup de joueurs old school, à Mario bross sur Nes. 
A l'heure actuel, je posséde une PS3, une 360 et un PC. D'ailleurs voici mes pseudo pour cela qui veule me rejoindre ou me demander en ami. PS 3 : Zeldeoussy / 360 : Limpstage.
Sur console, je joue surtout à la console de microsoft. A Halo Reach, Fable 2 et 3 et Forza Motosport 3.
Sur PC, je joue enormement à WOW, Football Manager 2009 et à Médiéval Total War 2.

Je vous dis à tous, à bientôt IG.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:36 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

Depuis l'âge de 7 ans o_O
'spèce de geek huhu !

letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:33 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

love momott <3

Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:22 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

Je suis pas la depuis très longtemps et je me demandais,

Mais qui est Mott ?

Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:22 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

Un fake démoniste qui est parti s’exiler au Bahamas Smile

Bref mon ancien main grosso modo qui a été pendant quelques années aux LDS. 

Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:26 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

letsa a écrit:
love momott <3

Hey dis donc twa ! Tu te co quand? Que je te fasse des bisous tout pateux d'origine naine  Mr. Green

Paloris/Mott
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:32 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

Sayuri a écrit:
Depuis l'âge de 7 ans o_O
'spèce de geek huhu !

Et fière de l'être !  Okay

letsa
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:44 (2010) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott ! Répondre en citant

J'arrive pas en ce moment ><. Ca va finir que je vais etre obligé de prendre des vac pour l'extension 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018) Sujet du message: Paloris, petit frére du démoniste Mott !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website