Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

UI a Nïnïs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nïnïs
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:17 (2010) Sujet du message: UI a Nïnïs Répondre en citant

Addons :

- BugGrabber (pour les bugs d'addons)
- Ace3 (nécessaire à certains addons)
- Atlasloot Enhanced (kikooloot)
- Bartender 4 (barres de sorts)
- Buffalo 3 (barres de buffs/debuffs)
- Bugsack (sac a bugs)
- Buttonfacade (skin Caith) (sert a mettre un autre skin sur certains addons compatibles dont bartender/buffalo/trucs blibli)
- Chatter (addon chat)
- Clique (addon genial qui sert a attribuer une ou plusieures fonctions a un bouton de la souris. Exemple : mon bouton 3 de la souris, il me lance vague de soins sup si je cible un ami, il CS si je cible un enemi, il ramasse mes totems si je ne cible rien du tout, tout ça avec un seul bouton. Il y a d'autres conditions genre en combat, hors combat... macros...).
- Deus Vox Encounters (DBM like)
- eAlign (grille qui sert a aligner les boutons/barres grace a une grille qui s'affiche sur tout l'ecran, très utile quand on touche à l'UI)
- ForteXorcist (affichage de buffs/débuffs sous forme de barres, sur soi/cible)
- Grid (affichage de raid, paramétrage simple)
- GridStatusRaidDebuff (plugin pour grid qui permet d'afficher les debuffs importants en raid)
- kgPanels (pour créer les panneaux)
- Moveanything (tout est dit)
- Omen (agrometter)
- Overachiever (addon sympa pour un meilleur suivi de nos addons, avec une fonction très chouette qui vous suggere des addons a faire en fonction de l'endroit ou vous êtes).
- Power Auras Classic (addon qui met en evidence les procs sous forme d'images au centre de l'ecran)
- Quartz (barre de cast)
- RaidAchievement (petit addon qui affiche dans le chat quand on a loupé un HF)
- Recount (kikimetter)
- Sexymap (map sex quoi, avec plusieurs skins)
- Shadowed Unit Frames (addon unit frames, joueur/cible/cibledelacible etc).
- SpamMeNot (antispam)
- TidyPlates (skin Clean Plates) (addon qui change le skin des barres de vies au dessus des têtes des persos)
- Totemtimers (gestion et affichage des totems)
- XPBarNone (barre qui remplace la barre de pex/reput d'origine , très paramétrable)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website