Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sayuri

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:53 (2010) Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

A chaque fois que je veux dl une belle UI, mon écran n'a pas la bonne résolution. J'ai laissé tomber depuis longtemps.
Donc j'ai bidouillé comme je pouvais.
J'ai remonté mes barres parce que surveiller ces up, ces timers, les débuffs sur le boss ET DBM, pas facile quand l'un est en haut de l'écran et les autres tout en bas.

J'utilise :
Dominos
Shadowed UF
Recount
Omen (en raid il est au dessus de la fenêtre de discussion d'façon avec mon dps je prends pas tellement l'aggro huhu)
DBM (J'ai agrandi les barres qui arrivent à gauche de mon écran en haut)
et Totem Timers bien sûr !

C'est le boui boui mon UI je ne l'aime pas du tout. Donc si vous avez des conseils, ce sera avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website