Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Løøsing_[UI]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Loosing
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:32 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Ave le nouveau patch j'ai vite fait mon UI, j'ai pas encore ajouter mes artworks avec kgpanels =)

AddOns used :

- Tukui ( Duffed ui )
- Dercursive
- Power aura
- Clique
- Deus vox encounters
- Prat
- Addon control panel
- Atlas loot
- Error monster
- Event Horizon
- Fortexorcist
- Omen
- Overachievement
- Plagued
- Recount
- Mage Nuggets
- Kg panels

Les + : Affichage assez clair, tout les addons pour raider sont présent, Tukui est super léger Smile.
Les - : ... A vous de les trouver

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïnïs
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:32 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

J'aime assez, même si certaines frames on l'air bizarres... peut être du au "hors combat" (à gauche d'omen)

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:32 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Tukui, il consiste en quoi cet add on ?

Ton UI tu l'as dl comme cela ou tu as tout fait de A à Z ?

Ecly
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:26 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

TukUI c'est un addon énorme qui te fait une super belle interface, ergonomique, très agréable, toussatoussa.
Bref, la seule condition c'est d'avoir une réso de + de 1024*768, ce qui n'est pas mon cas donc je suis deg.
Si tu peux, je te conseille vraiment d'essayer, c'est génial Smile

MSN Skype
Loosing
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:18 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Nïnïs. A gauche de omen c'est eventhorizon, il me sers en combat à voir le temps restant pour la bombe vivante sur une cible, par exemple.
C'est un addon tres pratique pour les prêtre

Sayuri. tukui prend tout en charge, les barre de sort, barre de cast, minimap, barre de vie. les addons visible rajouté sont omen, recount, eventhorizon, fortexorcist, prat, decursive et DXE

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:28 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Très sobre, j'aime assez.

les - 823 po mdr

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:01 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Est ce que tu pourrais me dire où tu as dl Tukui ?
Et aussi expliquer tes add on, comme eventhorizon, fortexorcist, DXE ?
Je peux lire que tu vois qui lance l'héro quel est l'add on qui te permet de le voir ?

Loosing
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:19 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Alors vite fait, voici la version de base de Tukui
De plus sur leur forum tu peut dl des tukuis configurer par d'autre joueurs

Donc eventhorizon c'est un addon qui t'indique le temps d'effet d'un dot sur un mob

petit giff d'un pretre ombre

ForteXorcist lui te permet d'afficher le timer de tes cd, du genre le tepmps qu'il me reste avant de pouvoir reutiliser mes images mirroir.
c'est l'addon juste à droite de ma barre de vie.

Et enfin Deus Vox Encouters c'est un bossmod, comme deadly boss mod. Je le trouve plus chouette, la configuration est plus simple.

Alors pour l'hero qui est afficher dans le chat c'ets l'oeuvre de DXE

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:43 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

C'est très intéressant, merci beaucoup Loosing.
Je vais aller faire mes courses, si je trouve une UI à ma taille huhu.
Croisez les doigts!

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:40 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

j'ai fait mes petits test et j'ai quelques questions :

Est-ce que tu peux reglé la taille des portraits et les déplacer ?
Et en ce qui concerne les barres d'actions, j'ai pas trouver comment les déplacer. J'ai trouvé comment réduire le nombre mais pas la taille et l'allignement...

Si t'as des astuces, sachant que j'ai dl le tukui config.

Merci d'avance

Nïnïs
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:33 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

ton site tukUI est génial, déjà dans mes favoris pour une future refonte de mon UI Wink

Loosing
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:02 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Malheureusement Rraziel, tout comme vous je suis un débutant.
Je sais juste que tout est normalement modifiable à partir du fichier config.lua de tukui

eowana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:35 (2010) Sujet du message: Løøsing_[UI] Répondre en citant

Citation:
  la seule condition c'est d'avoir une réso de + de 1024*768, ce qui n'est pas mon cas donc je suis deg.

pas forcément sur l'ancien projet de tukui, il y a avait des pack pour les réso inférieures, la base du pack reste la même à chaque fois et d'après ce que je vois, depuis que le développeur à repris sont addon, ça n'a pas changé. essaie de voir si tu ne trouve pas version de inférieure basse réso. mais peut-être que la version actuelle du jeu n'irai pas avec. 
pour bouger les cadres il faut passer par la config lua et modifier les chiffres ou les lettres je sais plus, qui indiquent la position des cadres. j'ai jamais testé la manip, les cadres me plaisaient où ils étaient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018) Sujet du message: Løøsing_[UI]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> World of Warcraft -> Les UI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website