Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

De nouveaux menu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Boîtes a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:09 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Bonjour Smile

Je propose, si possible, l'ouverture de deux nouvelles partie sur le forum:

1° Une partie Gaming : Où les membre pourront se défouller et parler de nouveau jeux autre que wow
2° Une partie IT : Où les membres pourront faire part de leur problème d'ordre informatique, électronique, etc ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:13 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Une partie IT ?
Les lettres correspondent à quoi ?

Perso' je suis plutôt d'accord. 

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:50 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Information technology (IT)

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:09 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Tiens !
Pour ceux qui sont doués en informatique. Est ce ça vous tenterait de nous faire plaisir.

Par exemple, moi. Je ne sais pas utiliser Photoshop et par exemple mon avatar a besoin de transparence. Est ce que je pourrais ouvrir un topic de ce genre de demande. Ou pas ?

Loosing
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:36 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Pourquoi pas, moi je suis un amateur de photoshop,

On pourrait faire un genre de formulaire à remplir et à post sur le topic en question pour faciliter les "graphiste".

Par exemple, format, effet, redimensionnement, couleur voulu Smile

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:59 (2010) Sujet du message: De nouveaux menu Répondre en citant

Là va falloir que tu m'aides pour le formulaire Loosing.
Je ne sais pas vraiment tout ce qui fait une image... Si tu as le temps fais moi un petit formulaire. Autrement je demanderais à Fana, il s'y connait aussi en Photoshop mais il n'est pas dispo avant la semaine prochaine =( !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018) Sujet du message: De nouveaux menu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Boîtes a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website