Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Commentaire du "Petit échauffement"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Le Fast flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Akim
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:22 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

c est vraiment pas mal mais a mon avis ma pauvre Sayü ton berceau devait etre placé pres d'un mur Rolling Eyes

as tu bien toute tes frites dans le meme sachet ? et ton dernier étage est' il habité ou c est toujours en location ? Laughing

6h00 !! * Akim refèrme la porte du forum et retourne se coucher en ayant une pensée pour ce pauvre nain * Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:13 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

Oula ce sont des blagues de belges ça. Je n'ai pas tout saisi. Mais ... Oui je pense que pour moi tout va bien. J'ai parfois des petites pointes de folie d'enfant de 5 ans. Mais cela reste occasionnel. 

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:06 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça très bien Okay  

need la suite maintenant :p

letsa
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:36 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

spéce de tueuse de nain!

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:54 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

Merci Rrazou c'est gentil.

Letsa, j'avais le choix entre un nain et un gnome. J'ai choisi le nain c'est plus robuste. Je suis gentille. =)

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:35 (2010) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement" Répondre en citant

C'est quoi un nain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018) Sujet du message: Commentaire du "Petit échauffement"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Le Fast flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website