Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petit échauffement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Le Fast flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:07 (2010) Sujet du message: Petit échauffement Répondre en citant

Voilà un petit essai de RP. Un petit truc décalé rigolo. Si vous voulez plus sérieux j'ai une petite idée vague. Dites moi.
Comme je ne sais pas si le RP va avoir du succès parmi vous, je le poste ici comme n'importe quel topic de flood. Si cela rencontre un franc succès je ferais une partie bien distincte sur le forum. Enjoy !

-----

Les portes s’ouvrirent avec violence sur une très grande créature à cornes mais aux formes étonnamment féminines.

« Sayürï !» s’exclama Allison ; propriétaire de la Rose dorée ; auberge réputée de Hurlevent.
« Quel plaisir de vous revoir, cela fait si longtemps …» continua t’elle avec son éternel sourire.

A mesure que les sabots bruyants de la dénommée Sayürï se rapprochaient vivement de l’aubergiste, cette dernière en perdit son sourire.

« Que … Que se passe t’il ma p’tite Sayü ? Apparemment le plaisir n’est pas partagé » bougonna l’aubergiste déçue.

« Mais non … » souffla Sayürï de sa voix aux accents chantants en s’affalant sur le premier siège à sa portée.
 « C’est que … » continua t’elle la tête entre ses mains.
« Je viens de passer l’après midi à crapahuter sur la plage de la Marche de l’Ouest, à égorger des murlocs. Ils seraient SOIT DISANT détenteurs d’une carte au trésor. »

Une pointe d’hystérie perçait dans ses derniers mots.

« Si je remets la main sur cette espèce d’empoté de Capitaine Grayson. Je lui fais bouffer son chapeau. » conclut t’elle en donnant un coup de pied rageur dans le siège voisin.

Un bruit d’éclaboussure se fit entendre, une quinte de toux déchira l’air. Un nain ? Oui, un nain était assis dans le fameux siège que Sayürï venait de bousculer. Loin de l’en chagriner, cette dernière éclata de rire à s’en tordre les côtes.

Et ce qui bien entendu devait arriver, arriva.

En l’espace d’un instant, le nain s’extirpa de son siège furieux, les mots se noyaient dans sa bouche, de la bière et de la bave en dégoulinaient. Il gesticulait, le poing levé, tout en crachant ses poumons.

« AAAAAAAAAAAAAAARGH ! »

Sayürï quant à elle riait encore et encore. C’est seulement lorsque le pied du nain atterrit contre le siège de la draeneï, que le silence se fit. Ce silence avant la tempête vous connaissez ? C’était celui là même.

Ni une, ni deux, Sayürï agrippa le nain qui vociféra de plus belle, elle explosa.

« JE VAIS TE TUER PETIT HOMME A LA GROSSE MOUSTACHE »

La folie l’avait emporté, la draeneï ne trouvait plus ses mots.

Le nain s’immobilisa. Peut être que s’il faisait suffisamment bien le mort le lâcherait t’elle ?

Elle, dont les cheveux s’étaient électrifiés sous la colère, formaient un halo confus autour de sa tête. Ses yeux n’auguraient rien de bon. Ils représentaient pour le nain deux lumières blanches venues l’arracher prématurément des terres d’Azeroth.

Allison devant ce spectacle s’était ruée dans la rue et hurlait à en perdre la voix.

EDIT :
Pour tout commentaire, le faire dans le topic "Commentaires du "Petit echauffement". Merci les loupsloups de faire attention !
Ceci est un rp il n'y a pas de place au Hors RP.

Dernière édition par Sayuri le Mar 12 Oct - 14:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:07 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Le Fast flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website