Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Shuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shuranaë
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:03 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

J'vais copiter Sayu et Loosing ^^

bah quoi ? :p

Identité ( bon ... sont où les couleurs sur ce forum ? >< j'trouve paaass )

Je m'appelle Damien mais depuis bientôt 10 ans mes amis m'appellent Shura Wink et à choisir ... j'm'en fiche lol bien que je réagis + au seconde ^^
Pour ceux qui se demandent d'où ça vient (j'suis sur qu'ils y en a qui savent :p ), c'est une longue histoire ... En fait, j'ai rencontré mon meilleur ami il y a une dizaine d'année et nous étions (et le somme toujours) fan de saint seiya ^^ et Shura est tout simplement le chevalier d'or du capricorne :p ! Oué, c'est con mais j'm'en fou, je kiff :p !

Ce qui nous amène à ma date de naissance : 27 décembre Wink ! Et oui, dans moins de 3 mois j'aurai 26ans. Mais j'ai un pacte !! Après, je vieilli plus ! Twisted Evil

je mesure 1m80 pour 70kg environ ^^ cheveux brun foncé et yeux "noisette" (mélange de brun et de vert ^^ )

la photo ... plus tard ^^ la flemme là ! lol. C'est djà surprenant que je post --' !

Sinon j'adore la bière (surtout la kriek :p ) mais juste en sortie ^^ Niveau alcool c'est surtout le whisky =) (coupaing fana ^^ ) ceci dit, je crache pas sur un bon batida coco Very Happy ! miam ! et dire que vous n'avez pas ça en France ... vous ratez quelque chose ! Wink

oh au fait ... je suis belge ! Cool

Passe temps - loisir

je pratique l'aikido dans un ptit club pas trop loin de chez moi ^^ depuis 2ans maintenant.

je fais de la course à pied quand mes horaires de boulot me le permette :p j'm'entraîne tout doucement pour les 20km de bruxelles ... ptet pas 2011 mais surement 2012 ^^ !

je fais de l'équitation en manège le samedi aprem ... et en balade quand il fait bon et que des amis sortent =) ! tout seul, c'est moins agréable Wink

J'ai une moto aussi, et rouler en été ... c'est le pied ^^ elle ne sort pas l'hiver par contre sauf quand y'a une éclaircie ... la tentation est trop grande :p !

Je regarde des séries, fan de Dr House et de Friends Wink ! Je matte avec plaisir aussi How I met your mother ! Dexter ! Les experts : manhattan (oué, juste ceux là) ! Fringe ! Weeds ! Braquo ! Desperate Housewives (pas encore vu la saison 6 -_- ) ! Californication (of course !) ! Kaamelott ! et 24h chrono ! Wink

Je voue une passion pour les mangas papier, j'en ai ... pff ... des centaines empilés dans ma chambre :p !

Et bien sur ... ce qui me prend le plus de temps : WoW ! j'y joue depuis mars 2006 et j'adore toujours autant. J'ai quand même fait une petite pause de novembre 2008 à Juillet 2009 ... la sortie de LK m'avait un peu blasé ^^

Boulot

Niveau taff, je boss pour Infrabel. Société qui gère l'infrastructure ferroviaire belge. Je suis chef de gare, alors comme ça parle surement à aucun d'entre vous, en résumé je suis responsable de la sécurité, de la régularité et de la ponctualité du traffic ferroviaire Wink ! En d'autres termes : un max de responsabilité et des horaires irréguliers.
Et ouaip, je travail en 3 fois 8 ! J'm'explique, Y'a 3 prestations possible sur une journée => 6h - 14h // 14h - 22h // 22h - 6h ! Je travail selon ces horaires là , les week-end et jour férié aussi ^^ j'suis même parfois amené à faire deux prestations de suite, bon c'est pas réglementaire mais quand un collègue est absent, pas le choix ... Du coup, 16h d'affilée ... ça fait mal au cul :p !

Mais à part ça, j'adore mon boulot ^^

In Game

Alors en Jeu et bien je m'éclate totalement sur Shuranaë =) ! Outre les raids HL que l'ont fait ... Le druide feral permet tellement de possibilité dans ce jeu ... s'en est limite jouissif lol ^^ !
Fana de haut-fait, j'en suis toujours à "mon empire pour 10 point de HF" lol.
J'ai aussi le syndrome de la rerollite aigue ... j'vous montre :

Shuranaë : druide 80 (bientot worgen Razz )

Shuriel : guerrier 80 (draenei)

Siann : paladine 80 (humaine)

Gabrîel : prêtre 80 (elfe de la nuit)

Mørgana : chamane 80 (draenei ... pas le choix :p )

Faythia : chasseuse 80 (elfe de la nuit)

Emblastrasza : DK 77 (gnomette ^^ )

Jagang : Mage 70 (troll... et ouais ... j'ai oublié de vous dire, j'étais hordeux à la base =) ! Siann, shuriel, faythia sont des persos transférés ^^ )

Sephirius : voleur 70 (undead)

et la dernière place est réservée pour un worgen démoniste dont j'ignore encore le nom ^^ lol.

Voilà, that's all about me =) !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:08 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

It's legenddd .. wait for it... DARYYYYYYYYYYY, yeah Legendary !

Fanatic
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:24 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Need être chef de gare moi aussi ! ^^

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:31 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Haaaaaaaaaan tu regardes Desperate housewives ... Love.

Des mangas empilés dans ta chambre, serais tu un adulescent ?
En gros portes tu des caleçons Spiderman ? ahahah.

Shuranaë
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:00 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

oué j'assume mon coté gamin =D !

sans ça ... la vie serait moins drôle ^^

pour mes dessous ... va falloir venir voir :p mouahahahah.

Shuranaë
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:51 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

bon et je l'avais promise ...

tien, je viens de penser à un truc (oué pcq j'ai essayé et ça fonctionne pas ^^ )

Y faudrait intégrer le [thumb] ... [/thumb] dans ce forum ^^ s'mieux pour les photos et image =) !

Loosing
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:52 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

OH mon dieu !

tu ressemble à mon frere

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:47 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Tu as une bonne tête =)

eowana
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:55 (2010) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

pareil, des centaines de mangas, mais ma chambres est trop petite. enfin entre mes mangas et tous les fringues de ma femme y a plus de place pour le lit, alors ils sont en cartons tout rangés, les pauvres(j'ai cédé à la gent féminine) et du coup je peut poser le lit. je n'abandonne pas mon projet de bibliothèque manga en meuble suédois pas chers.

saint seiya  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018) Sujet du message: Shuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website