Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Letsouille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:07 (2010) Sujet du message: Letsouille Répondre en citant

Comme y'a peu de survivant des IRL parmis nous! hop on raconte sa life.

Moi c'est Djé j'ai 25 ans et je vis a Marseille. Je boss dans la pub depuis 4 ans.
Depuis le mois d'avril mon temps de jeu c'est nettement racourcis, car je venais de rentré de londres d'ou je vivais, et j'ai pris un apart avec 2 potes. D'ou instauré une activitée nocturne qui s'appelle le FIFA whiskey, qui consiste en gros a se faire tuer par des gamin de 12 ans sur le live et a se coucher enervé. (mais sinon c'est cool faut pas croire)
Le week end je passe mes nuit dehors (et pas parce que je suis un gros alcoolique) c'est par coutume anglaise! apres une bonne semaine chiante, il faut que le week end rattrape le truc.
Pas le temps uploader une photo mais voici mon Facebook pour les qui utilise cette source de voyeurisme > http://en-gb.facebook.com/people/Dje-Bishop/705049562

Niveau IG.
Je ne joue desormais plus que Letsa, ou j'en ai finis (pour l'instant) avec ma periode "mon empire pour 10 point de HF" j'ai toujours passé plus de temps sur TS que sur le jeu, pour moi tout l'interet du jeu est la, c'est les liens que l'ont tisse avec les gens qui font que ce jeu est passionnant c'est pour ca que j'espere tout pouvoir vous rencontrer un jour, d'ailleur je suis tjr en contacte avec ceux qui ne joue plus ou qui on migré.
Mon but desormais n'est plus du tout personnel, mais juste de monté une structure ou les gens se sentent bien et sont heureux de se retrouver pour jouer ensemble.

En ce qui concerne mes hobbies, ils sont assez vaste, de part mon travaille je dois m'interesser a tout, et avoir la plus grande culture general possible. Je mate toutes les serie TV possible inimaginable, et meme si c'est nul on sait jamais... ca peut devenir bien. Apres y'a des exceptions, genre gossip girl, c'est nul et c'est nul ><
je fais aussi semblant de jouer de la guitare (defois ca marche)
J'insulte Brandao des que j'en ai l'occasion (pour ceux qui connaisse)
je fais la cuisine et le menage (.... je dec hein) mon apart est placé stategiquement a distance égale d'un KFC, quick, et pizzeria (y'avait un mcdo avant mais il l'ont fermé. il se fesait trop braquer ><)
j'aime aussi les parenthese (je viens de m'en rendre compte)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:07 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanatic
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:12 (2010) Sujet du message: Letsouille Répondre en citant

love

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:24 (2010) Sujet du message: Letsouille Répondre en citant

Je ne dirais pas mieux que Fana : Love.

Tu m'as fait trop rire, merci =) !!

Et soit dit en passant, gossip girl c'est naze mais il y a vraiment de quoi mater du postérieur.

Tulya
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:57 (2010) Sujet du message: Letsouille Répondre en citant

Mais mince alors ! Je l'avais pense que ton appart était bien place aussi mais pensais pas que c'était voulu ^^.

Et bon Brandao les vrais marseillais sont avec toi ... Mouahahaha

Ecly
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:28 (2010) Sujet du message: Letsouille Répondre en citant

me fait rire lui xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018) Sujet du message: Letsouille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website