Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sayuri et Fanatic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:23 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Comme vous vous en doutez, notre wawa a la flemme de se présenter, aussi je vais le faire à sa place. Ah la la je vous jure. Deux ans de vie commune et je suis déjà sa deuxième maman ahah !

Je vais copier Loosing. Il a eu le mérite de passer le premier.

Identité.

Je m'appelle Tiffany, un prénom bien chiant surtout pour les vieux "Ah Stéphanie !!" Ouais ok ... mamie.
J'ai 23 ans et autant de principes et de valeurs. Oui, oui je suis chiante. Je ne bois pas, je ne fume pas mais qu'est ce que je ... PARLE ! ahahah ! Ok, la plupart du temps je raconte des conneries ou je râle mais c'est pareil hihi !
Je mesure 1m54 (Et alors qu'est ce qui a ? huhu) et je pèse 46 kilos. Pour vous faire un dessin, je suis ... petite, riquiqui, minuscule.

Une photo sur l'instant, pouah !

J'ai un compagnon depuis deux ans, nous vivons à Paris. Pierre alias Fanatic, 24 ans. Lui est un addict au Jack Daniels, il apprécie la bière la Corona plus particulièrement, et il aime un petit verre de vin rouge à table. La fumette pas tellement à part un cigarillo de temps en temps.
Il ne parle pas beaucoup sauf quand il s'agit de wow sur TS. Il aime ce jeu.
Il mesure 1m80 pour 80 kilos (comme Loosing). Sauf que ses cheveux sont châtains clairs et ses yeux sont bleus.

Voici sa photo

En ce moment sa coupe c'est la même à peu près, mais il a la barbe ahah. Et surtout depuis cette photo, il y a moi sa copine. Alors on se calme hihi !

Pour l'anecdote. Pierre et moi on a joué deux ans à un jeu gratuit sur internet : Monstergame, dans le même clan de loup garou. Je me souviens je ne l'aimais pas tant que ça puisqu'un jour il avait eu la folie de critiquer le chef de clan, que j'appréciais beaucoup. Bref, quelques temps plus tard, Pierre a fait une fête IRL dans sa très belle maison en Dordogne. Et bizarrement en le rencontrant, ma vision de lui a totalement changé et un mois plus tard nous étions ensemble.

*larme à l'oeil*

Nos passe temps.

Nous aimons tous deux les jeux vidéos, plus particulièrement WOW et lui Call of Duty (j'ai essayé je suis pire que nulle !!). Nous avons également un petit faible pour Diablo III nous attendons sa sortie avec impatience. Le cinéma également mais qu'en VO 'tention !
On attend par période le vendredi avec impatience pour le nouvel épisode de Naruto :p !

Avec Pierre nous avons CANAL + et un iphone chacun (hé oui Silvos) et nous en sommes fiers, sachez le. On aime bien se marrer devant l'application "Dans ton chat" (bash fr) où que l'on soit.

Depuis peu, je me suis mise à la cuisine, grâce à une application de l'iphone qui m'a donné envie. Et j'adore ça, c'est tellement agréable à faire et délicieux à déguster. Aussi si il y a des geeks sur Paris, je serai ravie de vous inviter à manger. Bah oui la cuisine s'est fait pour se partager. Mais sur Paris je ne connais personne à part mon chéri et quelques une de ses potes. Ma famille et mes amis sont tous à Niort, une petite ville des Deux Sèvres où je vivais il y a encore deux ans de ça.
Rassurez vous, Pierre veille au grain sur ma cuisine.

Profession.

Alors moi je suis un étrange spécimen. Je ne trouve pas ma voie. Je trouve un job je suis heureuse au début et au final je suis terriblement déçue je m'ennuie à mourir et je suis malheureuse. En ce moment je recherche un employeur pour changer de voie, aide vétérinaire qui me plait beaucoup. Je croise les doigts. Autrement je suis secrétaire ou gestionnaire, enfin j'essaie du moins.

Pierre, lui, s'est trouvé. Il est régisseur dans le cinéma, et il adore ça. J'ai souvent très peur parce qu'il bosse 12h d'affilée au minimum, ne dort qu'en général 5h. Et il est tout le temps en voiture, donc très dangereux. Mais ce me fait plaisir de le voir heureux dans son travail, c'est tellement rare. =)
N'empêche à cause de son boulot, je ne le vois pas pendant des mois parfois. Je tourne en rond dans cette grande ville qu'est Paris, ne connaissant personne, c'est horrible. C'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à jouer à WOW. Et je peux vous dire que depuis cela, je m'ennuie moins et souffre moins de la solitude. C'est tellement agréable de passer une soirée avec 9 autres personnes sur TS.
Je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit que les jeux vidéos isolent, c'est faux. J'en suis la preuve.

In Game.

Je joue principalement Sayürï, une chamélio, bientôt heal.
Pierre joue Fantic un war fury.

Je farme énormément les HF dans mon coin. Là je vais bientôt bloquer argh.
J'ai deux autres perso 80, bientôt 4 pour avoir la plupart des métiers.
Pierre fait pas mal de pvp pour s'occuper.

Nous sommes addict à ce jeu.

J'aimerais énormément faire du RP autour de WOW.

Je crois avoir fait le tour.
Ciao ! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:29 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Te laisse pas faire Fana ! Bois du Whisky !

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:29 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Bois du rhum c'est meilleur Okay

mais surtout pas du baccardi Bannir

letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:15 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Lui est un addict au Jack Daniels, il apprécie la bière la Corona plus particulièrement, et il aime un petit verre de vin rouge à table.

Epouse moi!

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:21 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Pas touche !

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:41 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Bonjour les loulous.

Comme vous avez pu le constater je ne raide plus ou alors à reculons.
Pourquoi ? L'absence de mon chéri, et mon nouveau boulot.
Je rentre après 10h de taff exténuée, et le peu de temps que j'ai maintenant sur wow j'aimerais le passer en compagnie de mon n'amoureux.
Je vais faire migrer ma Sayu et ma pomme sur Illidan.

Ne prenez pas cela pour un coup dur, ou une trahison. Je peux rester largement présente auprès de vous en dehors des raids si vous le souhaitez.

Je vous fais des bisous.

Ecly
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:22 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Bonne chance pour la suite. Smile

MSN Skype
Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:56 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Dommage...

Bonne continuation

eowana
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:50 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

haaaaaaaaa l'amour Neutral
bisous aussi et bonne continuation

Nïnïs
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:52 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

bonne chance pour la suite, dommage quand même Sad

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:20 (2010) Sujet du message: Sayuri et Fanatic Répondre en citant

Des bisous ! =)
Je suis toujours là hein. M'oubliez pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018) Sujet du message: Sayuri et Fanatic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website