Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La looze

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Loosing
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:55 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

Bonjour, voici ma petite présentation
Ah oui Prem's, ... Et je dirais même Dip's commkidiraitBarney.

================
Identité :
================

Pour commencer, je me nomme (IRL vous l'aurez deviné) Taner ... et non ta mère , c'est un prénom d'origine Turc,
Pas de copine, très peu eu dans ma courte existence, je suis quelqu'un qu'on peut qualifié de "vieux jeu" je suis assez pointu sur le fait que tout le monde à une âme soeur.
J'habite en Belgique à Charleroi plus précisément.
J'ai 19 ans, je suis née le 11/04/1991
1m80 80kg, la belle bête quoi
Cheveux noir
poils noir
pc noir
tout est noir Smile sauf ma couleur préférer qui est le jaune( bah vi faut un peu de couleur )

Photo de "ma tronche" : A venir...

=========================

Passe temps :

=======================

Fana(tique) de bonne bière , surtout des Trappiste (bière  faites à l'ancienne sous le contrôle des moines) et de jeux video;

Des jeux te type stratégie ( Age of Empire, Command & Conquer, Starcraft), gestion  ( Civilization, Sim city, Anno ), et fps (firts personal shoot, du genre doom, cod, bttfl )

Un de mes passe temps préférer reste mon pc, au niveau Hardware, j'aime tout la mécanique du pc, ses composants, le tuning, etc sans mon pc je ne pourrais pas vivre.

Je joue de la guitare électrique, autodidacte j'essaye de jouer les solo des meilleur groupe de rock du genre Ledzep, ACDC, PinkFloyd, etc.

=====================
Profession :
=====================

Toujours étudiant, je suis actuellement en 6eme ( La terminale pour les français ) en technicien informatique,
Je suis régulièrement des formation touchant a l'informatique en général, comme les language de programmation, les CMS, flash, etc

Récemment j'ai commencer la Formation en ligne Cisco ( c'est le plus gros revendeur de matériel réseau professionnel ).
Petite expérience en site internet et en programme de dessin ( photoshop, catia, autocad, paintshop pro ).

Une fois mon année terminé je vais me lancer dans les études supérieur, en informatique industrielle, pour parfaire mes connaissance en réseau
et au final gagner un gros paquet de pognon et aussi par ce qu'il manque 12.000 informaticien en Belgique.

================
In Game :
================

Je suis Løøsing, j'aime bien le RP, voyager dans tout azeroth, découvrir des zones =)

Si vous avez des question n'hésiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:55 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akim
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:21 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

tu dis  *Fana(tique) de bonne bière , surtout des Trappiste (bière  faites à l'ancienne sous le contrôle des moines)*

si tu aimes les balades en ardenne passe me dire bonjour, j habite a 3 km d  une brasserie hihi 

letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:28 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

nannn la seule vrai biere, c'est la Carlsberg!!! viva irish pub!

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:46 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

Hey Loosing !
Merci de t'être lancé le prem's.

Et en plus je tombe des nues si je puis dire. J'en apprends tellement d'un coup, c'est super.

A 19 ans penser que l'on a une âme soeur, huhu. C'est chou.
Ça me fait penser à Genis je ne sais pas si tu t'en souviens. Il a aussi 19 ans et lui la femme de ses rêves c'est euh ... la folle dans Secret Story, Amélie je crois. Une horreur quoi ahah.

Tu vas me détester je n'aime pas la bière à part la ... mince c'est quoi son nom déjà ... Adelscott je crois.

Bonne chance pour tes études. =)

Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:10 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

Meuh non, la meilleur des bières c'est La chimay !

letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:23 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

mais ca c'est clair!! ma preferé mais j'en ai jamais trouvé en france

Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:38 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

Haha, à aix en provence il y a un resto/bar qui en vend
c'est pas très loin de chez toi non ?

letsa
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:43 (2010) Sujet du message: La looze Répondre en citant

ouep a 30 min

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018) Sujet du message: La looze

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website