Reload Reload

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Boîtes a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:53 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Les loupsloups !

Que pensez vous de rendre le forum un peu amusant ?
Quoi ? Mais oui je m'ennuie là, avec cette maintenance jusqu'à 11h.
Bon je reprends ...
Le rendre plus amusant.

C'est à dire, rajouter des petites descriptions pour chaque sous forums, ajouter quelques topic de flood, un topic pour les screens, un trombi aussi (sifflote) ...

Dites, dites je peux faire mumuse ?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas également.

P.S : y'a t'il des gens qui aiment le RP. J'adore pour ma part. Je pourrais organiser cela également avec grand plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loosing
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:30 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Hey !

J'adore le RP, même si je suis pas un grand roliste, je ne dis jamais non à un peu de bonne lecture Smile

Sinon je pensais à quelque chose ce matin, quelqu'un pourrait crée un genre de topic, et une fois par semaine par exemple on ferait une interview sur un des membre de la guilde Smile

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:33 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Sinon un topic où on se présente un peu, qui on est, ce qu'on fait...

Loosing
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:35 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Rraziel a écrit:

Sinon un topic où on se présente un peu, qui on est, ce qu'on fait...
Plus simple ^^ Go le crée !!

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:16 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Vous avez des idées c'est super. Je m'occupe de ca après manger. Et on en reparle ahah ! 

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:13 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Reuh !
(désolée pour le doublon)

Rraziel, j'ai crée le topic présentations. D'après toi, je le mets en public ou en privé. J'ai eu un doute en commençant à écrire ma présentation.
Je trouve ton idée intéressante. Ça fait quelques temps que je raide avec vous mais au final étant la dernière arrivée je ne vous connais pas tant que ca en dehors du jeu comme je n'étais pas là lors de vos candid'. Ça me ferait plaisir de savoir ce que vous faites dans la vie, quel âge vous avez, voir vos têtes... Bon faudrait que tout le monde joue le jeu. Et ce n'est pas gagné puisque Fana me demande déjà de faire une présentation de nous deux ... Quel flemmard huhu !

Loosing. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Du RP. Faudrait qu'on discute un peu pour savoir vers quoi aller. J'ai fait pas mal de RP sur mon premier jeu (qui a fait de moi une geekette) mais c'était loup garou contre vampire.

Ensuite j'ai des idées de jeu qui parfois m'ont tenu éveillé des nuits suivant les posteurs ahah.
Genre "Next posteur" décrire le prochain posteur.
Ou la chaîne de mot.
Des trucs tout bêtes, ça vous tente ?

Rraziel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:48 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Si on parle de nous, faut que ça soit dans la partie privée.

PS : Merci pour tout ce que tu fais

Loosing
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:30 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bien sur, ça fonctionne toujours la chaine de mot =)

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:29 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

La chaine de mot est en place.
J'ai posté dans la partie présentation, il ne reste plus que toi Rrazou :p !

Loosing, je vais créer un autre topic pour le rp, pour vois si d'autres personnes seraient intéressées par une partie RP sur le forum.

Loosing
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:31 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Il faudrait peut être établir les règle de la chaine de mots, s'il y en a bien sur Smile

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:35 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je pensais cela universel j'ai édité mon post dans la chaine de mot. Merci de la remarque Loosing.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:01 (2010) Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Tiens je me souviens maintenant sur mon ancien forum, j'avais intégré de nouveaux smileys plutôt sympathiques, ça vous tente ?

Ce week end je m'occupe également de la partie RP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018) Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Reload Index du Forum -> Partie publique -> Boîtes a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website